Au revoir Fabrice PONSARD !

Par admin clg-asfeld-chateau-porcien2, publié le mardi 29 septembre 2020 14:03 - Mis à jour le mardi 29 septembre 2020 14:25
1601379725071.jpg

Ce mardi 29 septembre 2020, un événement important est à noter dans la vie du site de Château-Porcien. Après 17 ans de présence dans l'établissement, le chef cuisinier Fabrice a décidé de continuer sa carrière au collège Sorbon de Rethel. Toute la communauté va le regretter, non seulement pour l'excellente qualité des repas préparés mais aussi pour sa gentillesse et sa bienveillance envers les élèves. Son dernier jour a été marqué par plusieurs initiatives des collégiens et une chorale improvisée lui a rendu hommage avec une chanson. après le déjeuner. Comme une vedette, il a signé pendant un long moment des autographes. Un énorme merci à Fabrice pour toutes ces belles années passées chez nous. Nous lui souhaitons autant de réussite dans son nouveau collège.